VOUS AVEZ UNE AIDE PCH OU UNE ALLOCATION APA VOUS ETES CONCERNES

L'ETAT s'en prend aux pers.handicapées et agées avec un nouveau système de paiement Césu. Nous contacter : 06 66 17 86 01
dit "Chèque Autonomie" pour payer votre auxiliaire de vie ou aide à domicile.
L'Etat ne verse plus d'argent sur votre compte tous les mois pour payer aide à domicile.
L'Etat demande d'avancer l'argent et de complèter le salaire de aide à domicile
L'Etat envoie chaque mois des dizaines de chèque d'un montant dérisoire ne correspondant pas au salaire de aide à domicile.
L'Encaissement de ces chèques se fait uniquement par internet par un délai trés long et ce service est payant.
VOILA POURQUOI NOUS NE VOULONS PAS CE NOUVEAU SYSTEME.
Vous devez aussi régler une partie des cotisations sociales de votre poche qui vous seront remboursées 2 mois plus tard, c'est prélevé directement par Urssaf
sur votre compte.
AH, oui, il faut que je vous dise que je suis handicapée et Présidente de l'association Handiprojet et j'ai crée le site www.handiprojet.com donc ce que j'écris c'est vrai, cela m'est arrivé. Je précise que je ne suis pas payé, je suis bénévole et je perçois chaque mois une A-A-H. J'emploie une personne déclarée auprés de l'Urssaf.
Je ferai tout pour vous aider, Vous ! personnes handicapées et agées, aide à domicile, salarié et auxiliaire de vie,
j'ai demandé un rendez-vous pour êtes entendu et pour vous défendre.
Je vous demande également de faire passer ce message à tout vos amis, contacts, sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter etc... et qu'il vienne sur notre site http://www.handiprojet.com signez cette pétition.
Avec ce nouveau systéme de paiement, je n'ai plus de quoi payer mon aide à domicile, je vais devoir le licencier ou je ne pourrai plus régler mes factures.
NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Signez la pétition, merci.
Lisez le courrier que j'ai reçu du Conseil Départemental, attention plusieurs départements sont concernés et bientôt tous les départements adopteront ce nouveau système écoeurant et ignoble, il est temps que nous réagissions, aidez-moi à faire abandonner ce projet ignoble.



Matériel handicapé occasion    Voiture handicapé occasion

Page d'accueil




Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 0